*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.

AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.   Sam 30 Aoû - 21:43

Le titre résume tout...
Mes premières journées de cette nouvelle année sont pleines de rencontres.
Tout d'abord Jake durant le déménagement, à qui je suis rentrée dedans.
Johanna, une fille très sympa, à la bibliothèque.
Aileen à la cafétéria. Et puis j'ai revu Logan. Un nouveau Logan un peu susceptible depuis l'arrivée de Nicolas, son correspondant. Il faudra vraiment que je le rencontre pour voir à quel point il est, d'après Logan, aussi agaçant.
J'ai repensé à ce garçon que j'ai vu à l'aéroport le jour où Letizia est arrivée et que je n'ai toujours pas revu.
Bon et bien la scolarité reprend et je n'ai plus le temps d'écrire des looongues pages dans ce carnet.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.
Page 1 sur 1